Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF sur toulouse

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nono

CESF sur toulouse

Message non lu par nono » 29 oct. 2007 17:28

Bonjour,
tout juste diplomée et débarquant dans la region de toulouse, j'aimerais etre en contact avec des Cesf du coin. je suis actuellement ( comme beaucoup d'entre nous je suppose) à la recherche d'un poste mais je connais peu la région et donc les assocs et les structures. Voilà un peu d'aide serait la bienvenue...
Merci

caro

Re: CESF sur toulouse

Message non lu par caro » 30 oct. 2007 11:51

salut, pour commencer tu peux aller sur le site de l'ANPE, actuellemnt il y a des offres proposées sur la région toulousaine.

A+

Lily

Message non lu par Lily » 30 oct. 2007 19:14

Salut,

Bienvenue sur Toulouse et félicitation pour ton diplôme. Je suis également diplômée depuis octobre et je réside à côté de Toulouse depuis un an.

J'ai commencé à postuler mais je n'ai aucun réseau sur toulouse (j'ai fais mes stages quand j'étais à Bordeaux!. Je me sers essentiellement des pages jaunes et du site de l'ANPE.

Si tu veux discuter pas de problème!
lily

nono

Message non lu par nono » 31 oct. 2007 12:37

pas de soucis un peu d'entraide ca peut etre bien et surtout pour le moral!! voici mon email: antho-honorine@hotmail.fr

lilou

Message non lu par lilou » 03 nov. 2007 22:18

bonjour,
je réponds un peu tard peut-être mais il y a une association sur toulouse qui s'appelle l'ARPESF et qui se situe au centre social des izards.
Je sais pas si elle peut vraiment aider à trouver un emploi mais en tout cas, elle doit pouvoir aider à connaître des structures employant des CESF...

DEJEAN

Message non lu par DEJEAN » 05 nov. 2007 15:38

Bonjour,
Je suis acctuelement en classe préparatoire au BTS ESF à Limayrac, j'ai étais mise au courant qu'il existait une association de conseilléres ESF. Le probléme est que je désirerai avoir des informatiions sur cette association de façon à rencontrer ces conseilléres, mais il me semble qu'elles ne possèdent pas de site internet. Serait-il possible que l'on me donne l'adresse exacte pour que j'aille me renseigner?
Merci d'avance à la personne qui me répondra.

Répondre