Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage et rapport besoin d 'aide

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

stage et rapport besoin d 'aide

Message non lu par marie » 30 oct. 2007 19:16

Bonjour,

Mon lieu de stage n'est pas très interessant et l'activité en ce moment est restreinte. Je n'ai rencontré que 3 bénéficiaires en deux semaines et je me demande quelle action je vais pouvoir developper sur les deux mois et demi qui me reste... besoind de vos témoignages... MERCI

vanina

Re: stage et rapport besoin d 'aide

Message non lu par vanina » 30 oct. 2007 20:41

Coucou,

Par curiosité tu es dans quel type de structure ?
Est ce que tu ne peux pas essyer de rencontrer plus d'usagers en évoquant le pb avec ta maître de stage ? Pourquoi est-ce que tu dis que l'activité est restreinte ?
D'autre part il est également important que tu puisses rencontrer des partenaires de la structure dans laquelle tu es. Parles en avec ton maître de stage, cela dit saches que c'est aussi à toi de demander des entretiens auprès de professionnels de partenaires, tu peux tout à fait y aller seule.

Bon courage pr la suite,

Vanina.

Répondre