Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
C esf dans un FAM
-
anne laure
C esf dans un FAM
Bjour à toutes ou tous!je suis embauchée en tant que conseillère ESF dans un foyer d'accueil médicalisé et je suis un peu perdue au niveau des missions d'une Cesf sur ce type de poste. avec quels organisme ou personnes la Cesf est en contact?.De plus,concernant les dossiers des résidents dans un FAM,que faut il mettre en place?et enfin quel salaire sur ce type de poste?MERCI
-
animfolle
Re: C esf dans un FAM
anne laure,
avant de regarder ce qu'il faut mettre en place, peut-etre faudrait il voir ce qu'il y a en place, non?
en ce qui concerne tes missions, peut-être interviens tu dans le cadre de la loi de 2005 sur le handicap (aide à la conceptualisation et réalisation du projet de vie de la personne -bien que difficile à réaliser avec se public il me semble- lien avec la famille, la MDPH) ou de la loi du 2 janv 2002 quant à l'accueil médicosocial...
tu n'a pas demandé à ton employeur pourquoi il t'embauche ou souhaite t'embaucher?
je ne comprend pas trop ta situation
avant de regarder ce qu'il faut mettre en place, peut-etre faudrait il voir ce qu'il y a en place, non?
en ce qui concerne tes missions, peut-être interviens tu dans le cadre de la loi de 2005 sur le handicap (aide à la conceptualisation et réalisation du projet de vie de la personne -bien que difficile à réaliser avec se public il me semble- lien avec la famille, la MDPH) ou de la loi du 2 janv 2002 quant à l'accueil médicosocial...
tu n'a pas demandé à ton employeur pourquoi il t'embauche ou souhaite t'embaucher?
je ne comprend pas trop ta situation