Bonjour,
Je vends des livres de méthodo pour le mémoire et le rapport qui m'ont servis durant ma foramtion. Dans les prix indiqués sont compris les frais de port:
-Préparer les épreuves du BTS ESF et du DCESF. Collection ASH. 15 euros
- Mémoire de recherche. Sophie Kevassay. 20 euros
-Bien rédiger son mémoire ou son rapport de stage édition l’étudiant 11€50
-Réussir son mémoire professionnel Annaick Maffre 11€50
-Manuel d’initiation a la recherche en travail social Pascal Liévre édition 2006 18€
Si vous en prenez plusieurs, je ferai un prix.
A bientôt!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres de méthodo
-
marie
Re: livres de méthodo
Sur la fnac les prix sont
préparer les épreuves 13.78
Pascal Lièvre 19.95
Annaick Maffé 12,26
Vaut mieux les acheter en librairie
préparer les épreuves 13.78
Pascal Lièvre 19.95
Annaick Maffé 12,26
Vaut mieux les acheter en librairie
-
ninoue
Re: livres de méthodo
Pour répondre à Marie,
j'ai acheter pascal liévre 21€ parce que c'est la toute derniére édition sortie recemment, pour ASH préparer les épreuves je me suis trompée, je le fais à 12E(acheter 14€50)ainsi que mémoire de recherche à 16€.
J'ai encore les prix sur les livres!Tu sais pour une personne qui peut économiser 2 ou 3€ sur un livre et qui en achete 5 ou plus pour sa formation, ce n'est pas négligeable!
Cela comprend en plus les frais de port et j'ai dit que je peux faire un prix pour un ensemble de livres et bien sûr je ne suis pas contre une négociation!Si tu commandes par la fnac tu as aussi les frais de port!Tu es libre de ne pas être interessée mais ne fais pas de ton cas une généralité!
Je sais ce que ca coute d'acheter des bouquins car je viens de finir ma formation, ils sont en bon états et je ne peux pas non plus les donner!
A celles qui sont interessées n'hésiter pas à me contacter.
j'ai acheter pascal liévre 21€ parce que c'est la toute derniére édition sortie recemment, pour ASH préparer les épreuves je me suis trompée, je le fais à 12E(acheter 14€50)ainsi que mémoire de recherche à 16€.
J'ai encore les prix sur les livres!Tu sais pour une personne qui peut économiser 2 ou 3€ sur un livre et qui en achete 5 ou plus pour sa formation, ce n'est pas négligeable!
Cela comprend en plus les frais de port et j'ai dit que je peux faire un prix pour un ensemble de livres et bien sûr je ne suis pas contre une négociation!Si tu commandes par la fnac tu as aussi les frais de port!Tu es libre de ne pas être interessée mais ne fais pas de ton cas une généralité!
Je sais ce que ca coute d'acheter des bouquins car je viens de finir ma formation, ils sont en bon états et je ne peux pas non plus les donner!
A celles qui sont interessées n'hésiter pas à me contacter.