Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livres (RMI, biologie, méthodo esf)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bibi

Vends livres (RMI, biologie, méthodo esf)

Message non lu par Bibi » 12 nov. 2007 16:23

Bonjour à tous,

Je vends des livres en bon état:

- méthodologie en économie sociale familiale R Remondière Editions ASH achété 14 Euros vendu 7 Euros

- Revenu minimum et souci d'insertion Isabelle Astier acheté 27 Euros vendu 13 Euros

- RMI Théorie et pratique Amédée Thèvenet achété 21 Euros vendu 10 Euros

- Le revenu minimum d'insertion: une dette sociale Robert Castel/Jean-François Lae acheté 18 Euros vendu 9 Euros

- Biologie et physiologie humaine Christian Robert/Pierre Vincent acheté 28 Euros vendu 15 Euros

lolo

Re: Vends livres (RMI, biologie, méthodo esf)

Message non lu par lolo » 12 janv. 2009 16:09

slt
je fais mon mémoire sur les rmistes dc t livres m'intéressent.Je suis en guadeloupe alor cmt fait on pr les frais d'envoi?

Alice

Re: Vends livres (RMI, biologie, méthodo esf)

Message non lu par Alice » 19 févr. 2009 17:52

Bonjour,

As tu vendu tes livres? Moi aussi je termine mon mémoire sur les bénéficiaires du RMI et leur état de santé. Si tu les as toujours, lesquels peux tu me conseillé? Merci beaucoup!

Répondre