Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Offre d'emploi en lycée à Beaugency

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dys

Offre d'emploi en lycée à Beaugency

Message non lu par Dys » 14 nov. 2007 09:57

Le lycée dans lequel je travaille recherche quelqu'un de diplômé en BTS ESF ou DCESF pour enseigner au BEP CSS. Le lycée se trouve à Beaugency, à une demi heure d'Orléans,c'est le lycée professionnel de l'Abbaye.C'est pour le 26 Novembre.

sophie

Re: Offre d'emploi en lycée à Beaugency

Message non lu par sophie » 18 févr. 2008 13:38

bonjour,

nouvelle arrivante dans le loiret je recherche un poste, et possède le DE de conseillère ESF, le poste dont vous parlez est-il toujours vacant? quel est le type de contrat?

à bientôt
merci de votre réponse
Sophie

Céline

Message non lu par Céline » 18 févr. 2008 15:51

bonjour,
Pour répondre à ta question, le poste n'est plus vacant.
bon courage pour la recherche d'emploi car c'est pas évident dans le Loiret.
Céline

anne

Message non lu par anne » 16 avr. 2008 13:17

bonjour,

CESF auprès de jeunes en insertion, je pense à l'enseignement, pouvez-vous me dire le type de matière que vous deviez enseigner (le BTS nous aide t-il beaucoup?), est-ce facile de passer les concours, combien d'heure par semaine deviez-vous faire, peut-on travailler sur des projets en équipe , par ailleurs un soir par semaine je fais du soutien scolaire et une élève de 3è, pense au BEP CSS soit à l'abbaye soit à sainte-croix, pouvez me conseiller sur le lycée l'abbaye, l'ambiance...elle pense à ce lycée à cause de l'internat.
un grand merci, bonne journée
anne

Répondre