Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
3eme année a fauverney
-
moi
3eme année a fauverney
je souhaite faire am troisieme année et peut etre a fauverney, alors j'aimerais avoir vos avis concernant le suivi, la formation, le taux de reussite. merci pr vos temoignages.
-
Beny
Re: 3eme année a fauverney
Salut,
J'ai fait mon bts et mon DE à fauverney. C'est un bon centre il y a un suivi avec les formateurs mais ce n'est pas tjrs facile de pouvoir les rencontrer, mais pas de souci ça se fait bien quand même.
Pour le taux de réussite je ne paux pas trop te renseigner mais les cours sont interessants ils fonctionnent bcp pas des intervenants extérieurs ce qui est tres enrichissant.
Gspr avoir rpdu à tes kestion bon courage...
J'ai fait mon bts et mon DE à fauverney. C'est un bon centre il y a un suivi avec les formateurs mais ce n'est pas tjrs facile de pouvoir les rencontrer, mais pas de souci ça se fait bien quand même.
Pour le taux de réussite je ne paux pas trop te renseigner mais les cours sont interessants ils fonctionnent bcp pas des intervenants extérieurs ce qui est tres enrichissant.
Gspr avoir rpdu à tes kestion bon courage...