bonjour chers collegues!
je fais mon memoire sur l'accompagnement des adultes en errance, j'ai deja bien avancé mais je n'ai pas assez d'elements concernant l'errance psychologique.
Avez vous des informations a ce sujet svp?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
errance psychologique
-
lilou
Re: errance psychologique
bonjour morganne, je fais moi aussi mon mémoire sur l'accompagnement des jeunes en errance dans le cadre d'un CHRS et plus spécifiquement des places de stabilisation. J'ai un peu avancé mais n'arrive pas à me fixer sur un plan. Cela te dirai t'il qu'on s'envoie nos écrits respectifs afin de s'enrichir peut etre chacune? Mon mail est ameliechalm@hotmail.fr. Concernant l'errance psychologique je l'aborde très briévementplus sous la forme de la quete d'identité bonne route et à bientot j'espére
-
lydy
Re: errance psychologique
Lilou et Morgane!
Vos post sur le site du social sont un peu loin dans le temps et je me dis que vous avez du soutenir vos memoires et par la même obtenir votre diplome!
pour ma part tout ce joue cette année,avec la redaction du memoire qui portera sur les jeunes adultes en errance et l'accompahnement qu'on leu propose
je suis acteullement un peu perdue et aurais bien aimé avoir votre soutien,en lisant vos memoires par exemple!
vous remerciant par avance de la solidarité dont vous ferez preuve!
Vos post sur le site du social sont un peu loin dans le temps et je me dis que vous avez du soutenir vos memoires et par la même obtenir votre diplome!
pour ma part tout ce joue cette année,avec la redaction du memoire qui portera sur les jeunes adultes en errance et l'accompahnement qu'on leu propose
je suis acteullement un peu perdue et aurais bien aimé avoir votre soutien,en lisant vos memoires par exemple!
vous remerciant par avance de la solidarité dont vous ferez preuve!