Bonjour,
Je m'explique.
J'ai réalisé mes deux ans de bts par le cned.
En suivant méticuleusement les cours donnés par le cned cela n'a rien donné.J'ai "foiré" mon ep alors que je pensais franchement obtenir au moins 16. Je suis tombée de haut.
Je pense que les conseils/cours donnés pas le cned y sont pour quelque chose.
C'est pourquoi, j'aimerai savoir si des personnes qui ont fait leur scolarité par le biais d'une ecole peuvent m'envoyer leur cour concernant la methode de realisation de l'ep (les choses a faire et à ne pas faire).
MERCI pour les personnes qui donneront une attention à mon appel.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin cours (pas du cned, je dispose deja) methode pour la réalisation de l'ep?
-
choups
Re: Besoin cours (pas du cned, je dispose deja) methode pour la réalisation de l
il n'y a pas vrelent de methodo pour l'ep
d'abord intro avec ta question de depart qui doit etre le fil conducteur de ton EP
ensuite tu fait une partie methodo avec tes objectif et les moyens mis en oeuvre (lecture stage rencontre avec les professionnel) tu presente et analyse ton public et ton institution.
Puis recherche de solution a ta problematique : 2 a 3 solution que tu presente et justifie et la derniere que tu vas developper dans une troisieme partie
Enfin donc tu developpe ton projet (objectifs, moyen materiel humain financement durée) il faut tout developper et justifier
et enfin tu conclue
N'hesite à mettre des annexe
Tu sais tes notes qu'est qui ta fait planter dans l'ep (l'ecrit? ta presentation? l'oral?)
Moi je l'est passer 2 ans la premiere année j'ai eu 8 et la 2eme 12
Bon courage et n'hesite pas
d'abord intro avec ta question de depart qui doit etre le fil conducteur de ton EP
ensuite tu fait une partie methodo avec tes objectif et les moyens mis en oeuvre (lecture stage rencontre avec les professionnel) tu presente et analyse ton public et ton institution.
Puis recherche de solution a ta problematique : 2 a 3 solution que tu presente et justifie et la derniere que tu vas developper dans une troisieme partie
Enfin donc tu developpe ton projet (objectifs, moyen materiel humain financement durée) il faut tout developper et justifier
et enfin tu conclue
N'hesite à mettre des annexe
Tu sais tes notes qu'est qui ta fait planter dans l'ep (l'ecrit? ta presentation? l'oral?)
Moi je l'est passer 2 ans la premiere année j'ai eu 8 et la 2eme 12
Bon courage et n'hesite pas