Bonjour,
Juste un message de colère et d'indignation envers une politique qui crée des inégalités et qui se moque des minorités.
Encore une nouvelle qui va mettre des centaines de foyers en difficultés : en effet, à partir de 2008, finie l'exonération de la redevance TV des personnes âgées. Je travaille dans un CLIC et je peux vous dire que c'est vraiment inadmissible d'imposer cette taxe à des personnes qui ont déjà difficultés à se loger, à se nourrir et à se soigner.
Alors oui, je pense que le rôle du travailleur social est bien de défendre l'intérêt des personnes qui ne peuvent plus se défendre seules et de pouvoir exprimer en leur nom le mécontentement de centaines de foyers qui suffoquent et qui ne peuvent plus vivre convenablement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fin de l'exonération de la redevance TV
-
lil
Re: fin de l'exonération de la redevance TV
C malheureusement la triste réalité... Les plus en difficultés vont l'être de plus en plus et les plus aisés vont être de plus en plus en position aisée... Bref, le fossé se creuse et tu as raison d'exprimer ton coup de gueule...