salut ,
je stress pour me préparer à l'entretien.
quelles questions pui-je poser ?
Pour ma motivation, je pensais dire que j'ai déjà travaillé dans le social il y a 4 ans dans un lieu d'exercice de droit de visite j'ai passé plusieurs fois le concours d'assistante sociale. Pui j'ai fait un bilan de compétences et j'ai découvert le métier de CESF qui m'a plu par les domaines variés et les matières au ours du cursus.
De plus, je prépare par le cned et je travaille en intérim à côté pour garder un pied dans le monde du travail.
Q'en pensez-vous ? dois je le présenter différemment ?
Merci. bon début de week end
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien lundi pour stage observation dans un relais assistantes maternelles
-
moi
Re: entretien lundi pour stage observation dans un relais assistantes maternelles
enfet tes motivations doivent aussi porter sur le stage donc pourquoi dans un relai ect ... j'ai deja fais un stage dans un RAM, si tu as des questions précises je peux essayer d'y répondre!
-
bernadette
Re: entretien lundi pour stage observation dans un relais assistantes maternelles
j'ai choisi un ram car je souhaite décourir cet aspect du métier d'ESF (j'ai du mal à me le représenter) et puis je voulais peut etre faire mon ep sur la prévention des accidents domestiques auprès des parents et des assistantes maternelles).
que faisais tu en stage
que faisais tu en stage
-
bernadette
j'ai choisi un ram car je souhaite décourir cet aspect du métier d'ESF (j'ai du mal à me le représenter) et puis je voulais peut etre faire mon ep sur la prévention des accidents domestiques auprès des parents et des assistantes maternelles).
que faisais tu en stage
que faisais tu en stage
-
moi
il faut aussi penser, qu'il n'y a pas beaucoup de CESF en RAM par rapport au nombre d'EJE par exemple ! donc tu peux essayer de comprendre pourquoi CESF et pas EJE dans la structure ou tu postule ...
le fait de vouloir faire ton ep la dessus est un bon argument mais il va falloir que tu démontre qu'il y a des accidents domestiques ... or, la PMI controle ...
pour ma part, j'ai fais beaucoup de renseignements téléphoniques et entretien, puis la préparation d'activités!
le fait de vouloir faire ton ep la dessus est un bon argument mais il va falloir que tu démontre qu'il y a des accidents domestiques ... or, la PMI controle ...
pour ma part, j'ai fais beaucoup de renseignements téléphoniques et entretien, puis la préparation d'activités!