Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
N° d'identifiant ANPE?? Qu'est-ce que c'est?
-
lilas
N° d'identifiant ANPE?? Qu'est-ce que c'est?
Bonjour
Je souhaite répondre à une offre ANPE à laquelle il faut que je mette le n° d'identifiant. Quelqu'un sait-il ce que c'est et où je le trouve?
Merci pour votre aide
Je souhaite répondre à une offre ANPE à laquelle il faut que je mette le n° d'identifiant. Quelqu'un sait-il ce que c'est et où je le trouve?
Merci pour votre aide
-
Yos
Re: N° d'identifiant ANPE?? Qu'est-ce que c'est?
Bonjour,
Alors si il te demande ton n°identifiant, c'est le n°que l'on te donne lorsque tu t'inscris à l'ASSEDIC comme demandeur d'emploi. Tu es sûr que ce n'est pas plutôt le n°de l'offre qu'ils demandent??
Si tu es inscrit comme demandeur d'emploi, tu as obligatoirement un n°identifiant, par contre si tu n'es pas inscrit...tu n'en as pas.
Peut-être s'agit-il d'un contrat spécifique (CAE...) pour lequel il faut obligatoirement être inscrit à l'ANPE (ou en CIVIS si moins de 25 ans). Que dit l'offre???
Yos
Alors si il te demande ton n°identifiant, c'est le n°que l'on te donne lorsque tu t'inscris à l'ASSEDIC comme demandeur d'emploi. Tu es sûr que ce n'est pas plutôt le n°de l'offre qu'ils demandent??
Si tu es inscrit comme demandeur d'emploi, tu as obligatoirement un n°identifiant, par contre si tu n'es pas inscrit...tu n'en as pas.
Peut-être s'agit-il d'un contrat spécifique (CAE...) pour lequel il faut obligatoirement être inscrit à l'ANPE (ou en CIVIS si moins de 25 ans). Que dit l'offre???
Yos
-
pim
bonjour,
il est sur ta carte d'ANPE si tu en as une. C'est ton numéro d'enregistrement.
il est sur ta carte d'ANPE si tu en as une. C'est ton numéro d'enregistrement.
-
céline
a ton inscription ont attribué un numero
-
tibou
Le numéro identifiant c'est celui qui t'es attribué qd tu t'inscris à l'ANPE comme demandeur d'emploi.
-
SALMON Richard
je n'ai plus mon N° d'identifiant ANPE
voilà mes coordonnées: Richard SALMON 10 rue de la Navarre
résidence victoria allée 7
69350 La Mulatière
voilà mes coordonnées: Richard SALMON 10 rue de la Navarre
résidence victoria allée 7
69350 La Mulatière
-
mimi
Richard que veux-tu qu'on fasse avec ton adresse ??!!
-
Yos
C'est le 2612405W
Je travaille en mission locale! j'ai accès
Je travaille en mission locale! j'ai accès
-
Adeline
bonjour,
je suis dans le meme cas que Richard, je n'ai plus mon n° d'identifiant pour pouvoir me reinscrire comme demandeur d'emploi
peux tu me le retrouver stp
mes coordonnées sont
RIVIERE Adeline
28 rue du Bruhly
67150 Hipsheim
Merci d'avance
je suis dans le meme cas que Richard, je n'ai plus mon n° d'identifiant pour pouvoir me reinscrire comme demandeur d'emploi
peux tu me le retrouver stp
mes coordonnées sont
RIVIERE Adeline
28 rue du Bruhly
67150 Hipsheim
Merci d'avance
-
Clio
Bonjour!
moi aussi jai perdu mon identifiant est ce que qqun peut maider a la retrouver?....
Clio DERRIEN
4 rue nicolo
75116 PARIS
moi aussi jai perdu mon identifiant est ce que qqun peut maider a la retrouver?....
Clio DERRIEN
4 rue nicolo
75116 PARIS