Bonjour à tous,
juste pour info, j'aimerais savoir comment ca se passe si on rate son DE on peut le reppasser en candidat libre ? et faut-il refaire un autre stage et un autre mémoire?
Merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
repasser son DE de CESF
-
élodie
Re: repasser son DE de CESF
bonjour aline!
oui tu peux repasser ton diplôme en candidat libre
il faut que tu prennes contact avec le rectorat rapidement car il ya une date limite d'inscription!
je n'ai pas refait de stage par contre j'ai continué à faire des recherches et surtout à rencontrer le public et les professionnels par rapport au mémoire
tu peux demander tes notes ça te permettra de voir ce qui n'allait pas et donc d'améliorer tes écrits...
bon courage
je suis à ta disposition
élodie
CESF
oui tu peux repasser ton diplôme en candidat libre
il faut que tu prennes contact avec le rectorat rapidement car il ya une date limite d'inscription!
je n'ai pas refait de stage par contre j'ai continué à faire des recherches et surtout à rencontrer le public et les professionnels par rapport au mémoire
tu peux demander tes notes ça te permettra de voir ce qui n'allait pas et donc d'améliorer tes écrits...
bon courage
je suis à ta disposition
élodie
CESF
-
céline
peut on repasser le DCESF a l'infini
je sais que le stage est valable 3 ans
mais peut on le repasser ou 4 eme 5 eme 6 eme ou bien que 3 fois
merci
je sais que le stage est valable 3 ans
mais peut on le repasser ou 4 eme 5 eme 6 eme ou bien que 3 fois
merci
-
Emilie
Tu peux le repasser autant de fois que tu veux mais comme tu le mentionnes le rapport n'est valable que 3 ans. Après tu es obligé de refaire des stages.
Aline, si tu comptes te réinscrire cette année c'est trop tard la date limite d'inscription est passée.
Aline, si tu comptes te réinscrire cette année c'est trop tard la date limite d'inscription est passée.
-
x
pour l'académie de Nantes il fallait s'inscrire avant le 16 novembre
-
Stéphy
salut!
je suis dans ce cas: j'ai loupé mon DE de 8 points. en plus, j'ai du travail actuellement. alors afin de repasser mon DE CESF en candidat libre, j'ai contacté mon acédémie de référence. je me suis préinscrite pour l'exam de 2008. alors, on doit tout repasser mais on peut conserver son rapport de stage durant 3 ans & on est donc pas obligé de refaire un stage. Seulement, il faut refaire un mémoire différent.
voilà, j'espère t'avoir aider.
bye
Stéphy
je suis dans ce cas: j'ai loupé mon DE de 8 points. en plus, j'ai du travail actuellement. alors afin de repasser mon DE CESF en candidat libre, j'ai contacté mon acédémie de référence. je me suis préinscrite pour l'exam de 2008. alors, on doit tout repasser mais on peut conserver son rapport de stage durant 3 ans & on est donc pas obligé de refaire un stage. Seulement, il faut refaire un mémoire différent.
voilà, j'espère t'avoir aider.
bye
Stéphy