Bonjour je vends les cours de DE CNED 3ème année plus le livre de méthodo de Quivy plus celui du CNED 50 € tout compris
Séverine
(nanirella@hotmail.com)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends cours DE 50 €
-
steux
Re: vends cours DE 50 €
bonjour je suis actuellement animatrice ESF en maison de quartier et mon employeur souhaiterait que je repasse mon DE en candidat libre.
ayant déja fait la formation je pourrai être interessé par ta proposition cela me permetrait de me mettre au gout du jour.
je réfléchit et te tiens au courant au plus vite!!!
ayant déja fait la formation je pourrai être interessé par ta proposition cela me permetrait de me mettre au gout du jour.
je réfléchit et te tiens au courant au plus vite!!!
-
virginie
Re: vends cours DE 50 €
Bonjour, et bonne année,
Voilà, je désire passer mon DE l'année prochaine, mais étant maman de deux petites filles, je voudrais commencer à le préparer déjà maintenant. Je voulais donc savoir si vous avez déjà vendu vos cours, ou s'il sont toujours disponible.
Je serai vraiment intéressée.
Je vous remercie
A bientôt Virginie
(viniem1@neuf.fr)
Voilà, je désire passer mon DE l'année prochaine, mais étant maman de deux petites filles, je voudrais commencer à le préparer déjà maintenant. Je voulais donc savoir si vous avez déjà vendu vos cours, ou s'il sont toujours disponible.
Je serai vraiment intéressée.
Je vous remercie
A bientôt Virginie
(viniem1@neuf.fr)