Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

famille d'accueille pour PA

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilou

famille d'accueille pour PA

Message non lu par Lilou » 07 déc. 2007 16:05

bonjour

je recherche sur la region parisienne des adresses de famille d'accueil agrée qui accueille des personnes agées, ou des associations

merci d'avance

solennne

Re: famille d'accueille pour PA

Message non lu par solennne » 07 déc. 2007 16:12

bonjour lilou,

pour avoir des adresses de familles d'accueil pour PA, il faut que tu renseignes directement au conseil général au service famille d'accueil. c'est eux qui ont les coordonnées, mais en IDF elles se font très rares

bon courage

Vic

Message non lu par Vic » 08 déc. 2007 12:31

Bonjour,

je ne suis pas de la région parisienne mais mes parents sont accueillant falilliaux de personnes agées, donc si t'as des questions n'hesite pas à me demander.

bon courage

virg

Message non lu par virg » 09 déc. 2007 15:24

Salut!
L'an dernier, j'ai fait mon mémoire sur l'accueil familial des personnes âgées. Pour rencontrer les familles d'accueil, j'ai contacté le conseil général et une association.

Luce

Message non lu par Luce » 10 déc. 2007 16:30

Bonjour!

Pour rester dans le sujet, je recherche des familles qui seraient prêtes à être photographiées dans le cadre d'un travail photographique imposé dans mon cursus scolaire (comptant pour l'obtention d'un BTS de Photographie). Je suis en contact avec différents conseils généraux, mais je recherche également des associations qui pourraient m'orienter vers des familles. Si vous aviez des noms, ça m'intéresserait beaucoup! ;)

Merci d'avance!

carole

Message non lu par carole » 16 janv. 2008 10:08

Bonjour, pouvez vous m'éclairer sur le rôle de la CESF dans le suivi des familles d'accueil et des personnes âgées accueillies? elle fait le suivi administratif, social, medico social...j'aimerai avoir plus d'info car j'ai bientot un entretien pour ce type de poste.
merci

amal

Re: famille d'accueille

Message non lu par amal » 07 juin 2008 18:43

je cherche une famillle d'aceuille en france a paris répondez moi merci

behbahani

Message non lu par behbahani » 09 août 2008 17:01

bonjour,je cherche une famille d acceuille pour ma seur.elle va commancer ses etudes a l univercite americain a paris,janVIER 2009.merci de me donner des renseignements.

jackie de grauw

Message non lu par jackie de grauw » 10 déc. 2008 18:32

bonsoir,
vous êtes également en recherche,cela est difficile car à chaque fois que vous croyez avoir trouvez un où vous pouvez trouver une solution, il n'y en à pas.

bénédicte

Message non lu par bénédicte » 25 janv. 2009 19:27

bonjour je cherche une famille d'acceuille pour me prendre chez eux c'est très important avant juin

Répondre