Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Appel au CESF en activités ou pas!!Besoin d votre aide!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Appel au CESF en activités ou pas!!Besoin d votre aide!

Message non lu par Aurélie » 10 déc. 2007 14:11

Bonjour a tous,

J'effectue mon année de formation par le cned mon problème ajourd'hui est que je n'ai tujours pas obtenu mon lieu de stage!!
je n'arrete pas les appels les demandes mais pour le moment toujous rien et cela commence a fortement m'inquieter.

je voulais donc vous demander si certaines auraient des adresses de structures dans lequelles il y a pas encore de stagiaires, les adresses de vos lieux de stage ou encore si des conseillères sont pretes a accepter une stagiaire.
En plus je ne dois faire un stage que de six semaines enfin 200heures environ un mois et demi ce qui est relativement court!J'habite en ile-de-france.

j'aurais preferer y arriver par moi meme mais aujourd'hui j'ai besoin d'une aide exterieure je pense.

Merci a vous bonne journée!!
Aurelie

Répondre