Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entraide pour les devoirs CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Entraide pour les devoirs CNED

Message non lu par aurélie » 19 déc. 2007 14:33

Salut à tous,
Je fais actuellement la troisième année par le CNED, et j'ai beaucoup de mal pour les devoirs. Je sais pas si vous vous trouvez dans le même cas, en tout cas ca serait sympa si on pouvait s'échanger un petit peu des idées car c'est vrai que tout seul c'est pas facile.
Bon courage pour cette année.
Aurélie. ;)

fanny

Re: Entraide pour les devoirs CNED

Message non lu par fanny » 21 déc. 2007 08:58

moi je suis d accord tu as deja fais des devoirs ou rien du tout moi j 'en ai fait 6 j'en ai recu 4

aurelie

Message non lu par aurelie » 23 déc. 2007 14:38

Salut Fanny!
Désolée pour le retard mais j'avais un petit souci avec internet. En fait, je n'ai envoyé pour l'instant aucun devoir, j'ai fait le premier ESF et j'ai du mal avec celui de SH.
Je n'arrive pas à aller sur ton adresse, on pourrais échanger sinon si tu as msn.
Aurélie.

pauline

Message non lu par pauline » 24 déc. 2007 18:38

salut aurélie
j passe aussi le de par le cned
j ai déja envoyé qq devoirs, dc si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter sur mon e-mail.
a bientôt
pauline

fanny

Message non lu par fanny » 27 déc. 2007 08:40

slt aurelie je peux essayer de d'aider ms je te promet pas un 15 lol tiens mon msn kel-34@hotmail.fr a bientot

nelly

Message non lu par nelly » 02 janv. 2008 20:28

Je suis également en 3ème année je suis ok pour kon échange sur les devoirs ou les cours mes adresses sont bessenelly@voila.fr ou nellybesse@hotmail.fr. a tres vite

Aurore

Message non lu par Aurore » 04 janv. 2008 14:15

Moi aussi en 3ème année par le CNED, seule face à mes cours, et un peu d'aide et de soutien me donnerai du courage. Je me suis inscrite avec retard dans cette formation, mais j'ai mis les bouchées double et pense avoir rattrapper une grande partie de mon retard. Cependant je commence le stage pour le mémoire lund, et suis entrain de terminer le 1er devoir étape de la méthodologie du mémoire, (laquelle parait-il n'est pas vraiment la meilleur), aussi j'ai beaucoup de questions, si ca se trouve vous aussi. Mon adresse : pouschinelle@hotmail.fr

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 04 janv. 2008 21:08

Bonsoir,
Je suis également en 3ème année avec le CNED, j'ai reçu mes cours le 15 Décembre (problèmes de financement avec mon employeur) alors je suis très en retard, je n'ai encore rien renvoyé. Là je suis sur le devoir de sciences humaines (sur le Handicap) et c'est galère, je rame.
Pourriez-vous me donner quelques conseilles (faut-il rendre le devoir dactylographié,nombre de pages, ...)
Merci beaucoup de me répondre car là, je suis vraiment anxieuse !!!
à bientôt,
Vanessa
vgaillard@ville-valenciennes.fr

Anne

Message non lu par Anne » 06 janv. 2008 16:21

Moi aussi je suis en 3ème année par le CNED, moi j'ai commencé le DE au 1er décembre problème de financement aussi avec l'employeur. J'ai envoyé quelques devoirs.
Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec la méthodologie du mémoire. Donc si on peut en discuter.

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 07 janv. 2008 10:01

Je préparer également le DE par le CNED,
Je vous laisse mona dresse msn mathilde-leconte@hotmail.fr

a bientot

Répondre