Bonjour,
Je laisse ce message à vous étudiantes ou bien CESF.
Je suis à la recherche d'un stage auprès d'un CESF et je rencontre quelques difficultés. En ce qui concerne ce terrain de stage j'ai pour préférence la Franche-Comté,la Bourgogne et l'Aquitaine. Cependant si vous connaissez d'autres lieux je suis prenante.
Je vous remercis d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage
-
emmanuelle
Re: recherche stage
coucou
je suis en 1er en année, et j'arrive pas a trouver de structures qui emploient d cesf et des stagiaires.
Pouvez vous m'aidez svp, donnez moi d adresse en ile de france si vous en connaissez ca se serait cool de votre part.
merci d'avance en plus il me reste plus qu'un mois pr trouver
je suis en 1er en année, et j'arrive pas a trouver de structures qui emploient d cesf et des stagiaires.
Pouvez vous m'aidez svp, donnez moi d adresse en ile de france si vous en connaissez ca se serait cool de votre part.
merci d'avance en plus il me reste plus qu'un mois pr trouver
-
coucou
Re: recherche stage
coucou
si tu recherches un stages aupres d une cesf tu peux postuler a l'atsm de provins je sais que la cesf prend des stagiaires et qu elle n en a pas en ce moment, tu peux essayer aussi a l atsm de nemours. (atsm:association tutelaire de seine et marne), tu peux tenter l'uas de fontainebleau, melun, la caf melun, fontainebleau, opdhlm de fontainebleau bon sur ce je te souhaite bon courage
si tu recherches un stages aupres d une cesf tu peux postuler a l'atsm de provins je sais que la cesf prend des stagiaires et qu elle n en a pas en ce moment, tu peux essayer aussi a l atsm de nemours. (atsm:association tutelaire de seine et marne), tu peux tenter l'uas de fontainebleau, melun, la caf melun, fontainebleau, opdhlm de fontainebleau bon sur ce je te souhaite bon courage