Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
traitement du linge, sujet E.P
-
Anne
traitement du linge, sujet E.P
Je recherche un maximum d'infos sur le traitement du linge, les lois, les normes, le principe de la marche en avant, les risques d'infections nosocomiales..bref,je suis en F.P.C, donc un peu à cours de temps...merci
-
Aline
Re: traitement du linge, sujet E.P
Salut, je fait mon ep sur le réaménagement d'une lingerie en MARPA, si tu veux des infos tu peux mon contacter. (Tu aura mon lail en cliquant sur mon nom)
Dans un premier temps je te conseil de te référer aux informations du CLIN ainsi que sur la méthode RABC, sur internet.
Moi avec ces infos la j'ai construit une grille d'observtion qui m'a amenée au constat que la lingerie n'était pas aux normes.
Ensuite j'ai décrit la méthode officielle et la situation dans ma structure, pour confirmer la mise en évidence du besoin.
Pour ce qui est du risque d'infection il suffit de l'expliqué en lien avec les cours de biologie. (humidité qui augmente la prolifération de micro organismes) les risque de contamination du personnel...
Si tu as des questions n'hésite pas, au fait quelle est ta structure?
Aline
Dans un premier temps je te conseil de te référer aux informations du CLIN ainsi que sur la méthode RABC, sur internet.
Moi avec ces infos la j'ai construit une grille d'observtion qui m'a amenée au constat que la lingerie n'était pas aux normes.
Ensuite j'ai décrit la méthode officielle et la situation dans ma structure, pour confirmer la mise en évidence du besoin.
Pour ce qui est du risque d'infection il suffit de l'expliqué en lien avec les cours de biologie. (humidité qui augmente la prolifération de micro organismes) les risque de contamination du personnel...
Si tu as des questions n'hésite pas, au fait quelle est ta structure?
Aline