Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A la recherche désespérée d'un livre...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lol

A la recherche désespérée d'un livre...

Message non lu par Lol » 07 janv. 2008 22:04

Bonjour a tous,

Tout d'abord tous mes voeux pour la nouvelle année.

Comme le dit le sujet ci dessus, je suis a la recherche désespére d'un livre nomé Politiques Sociales de MARIE-THERESE JOINT LAMBERT. Si quelqu'un l'a et souhaite le vendre merci de me repondre sur ce forum et laisser son adresse mail ou alors de m'envoyer un mail directement.

Merci a tous pour vos futurs reponses.

mumu

Re: A la recherche désespérée d'un livre...

Message non lu par mumu » 08 janv. 2008 13:38

je te laisse mon mail afin que tu puisses me recontacter. J'ai besoin de vérifier chez moi...mais je crois que je l'ai !

A +

Lol

Re: A la recherche désespérée d'un livre...

Message non lu par Lol » 09 janv. 2008 12:54

Bonjour Murielle,

J'ai tenté trois fois de t'envoyer un mail mais ca ne marche pas, je recois toujours un mail qui me dit que ton adresse ne fonctionne pas et que le mail n'a pas pu t'être transmis....

Recontacte moi par le biais de ce forum pour me dire si tu as retrouvé le livre, ou alors redonnes moi une autre adresse adresse mail si tu en as une deuxieme...

Je te remarcie par avance.

Bonne journée.

Répondre