Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

où et comment placer la présentation de la structure dans mon ep bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

où et comment placer la présentation de la structure dans mon ep bts esf

Message non lu par vanessa » 08 janv. 2008 15:21

bonjour à tous

voilà une petite question, je fais mon dernier stage dans une association d'aide à domicile le sujet de mon EP porte sur la déficience visuelle des PA vivant à domicile,je dois présenter la structure, d'après les cours du CNED, elle doit être courte et bréve situé en fin de méthodologie de l'étude mais voilà j'ai lu 2 EP qui me montre le contraire, pourriez vous m'éclairer sur cette question merci beaucoup

léa

Re: où et comment placer la présentation de la structure dans mon ep bts esf

Message non lu par léa » 08 janv. 2008 16:48

Alors pour ma part j'ai justement commencé par ça comme ça une fois que c'est fait, tu peux commencé ton étude par rapport à ton problème et continuer sur le projet.
Enfin c'est mon avis
bon courage
bye lea

anais

Message non lu par anais » 08 janv. 2008 16:50

coucou
jetais aucned lannee derniere jai passe le bts que je nai pas eu mais jai valide lep
je vais donc essayer de taider
perso la presentation de la struture est place en tout debut de mon ep et ca me parait logique et cest ce que jai vu ds differents ep
c bizarre de la placer apres la methodologie
et elle fait 5 pages
voila nhesite pas si tu as dautres questions meme sur les cours

liloo

Message non lu par liloo » 09 janv. 2008 18:34

Bonjour,
Pour ma part, je l'avais placé juste après l'intro... ça me paraît plus logique!!!
Bonne continuation!

Lol

Message non lu par Lol » 10 janv. 2008 12:46

Coucou Vanessa,

J'espere que ce que je vais te dire poura t'aider.

J'ai passé mon bts l'année derniere, je l'ai eu et j'ai obtenus de bons resultats a l'ep.

Pour ma part, la présentation de la structure se trouvait apres la méthodologie d'enquete dans la premiere grande partie de l'etude. Dans cette premiere partie se trouvait la présentation de la structure et les caractéristiques du public accueilli. Je n'ai pas passé le BTS par le CNED mais en école.

Voila si tu veux un complement d'information n'hésites pas, ou alors je peux te faire parvenir une partie de mon plan si cela peut t'aider a y voir plus clair.

Bonne journée

Répondre