Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur le surendettement (passif surtout)
-
étudianteCESF
mémoire sur le surendettement (passif surtout)
Bonjour à tous,
J'ai décidé de faire mon mémoire sur le surendettement. Je souhaite m'accès sur le surendettement passif et travailleurs pauvres. Auriez-vous s'il vous plait des lectures, des études,... à me conseiller? merci par avance
J'ai décidé de faire mon mémoire sur le surendettement. Je souhaite m'accès sur le surendettement passif et travailleurs pauvres. Auriez-vous s'il vous plait des lectures, des études,... à me conseiller? merci par avance
-
stéphanie
Re: mémoire sur le surendettement (passif surtout)
salut,
moi je le fais sur le surendettement actif et les rapports à l'argent.
j'ai lu "a propos du surendettement" de arnaud de la hougue, "l'argent à tout prix" et là je viens d'acheter "la psychologie de l'argent".
stéphanie
moi je le fais sur le surendettement actif et les rapports à l'argent.
j'ai lu "a propos du surendettement" de arnaud de la hougue, "l'argent à tout prix" et là je viens d'acheter "la psychologie de l'argent".
stéphanie
-
Aude
bonjour à tous, moi aussi j aimerai faire mon mémoire sur le surendettement des travailleurs mais je n arrive pas à trouver mon objet d'étude, si vous avez quelques pistes je suis prenante ...
merci
merci
-
étudiante CESF
Bonjour,
Merci pour les références bibliographiques.
Stéphanie qur quelles pistes t'es tu orientée? car g qq difficultés a bien poser mes orientations. c'est juste pour me donner une idée même si à la base on ne part pas totalement sur le même public et problématique.
Merci par avance.
Merci pour les références bibliographiques.
Stéphanie qur quelles pistes t'es tu orientée? car g qq difficultés a bien poser mes orientations. c'est juste pour me donner une idée même si à la base on ne part pas totalement sur le même public et problématique.
Merci par avance.
-
stéphanie
SAlut
moi je travail en tant que contractuelle au CG 37 depuis maintenant preske deux ans
je suis donc confonté au surendettement des personnes
En efet on constate qu'il y a de plus en plus de travailleurs pauvres
au niveau de la documentation renseignes toi aupres du cg de ton département ainsi qu'auprès de la commission de surendettement de la banque de France de ton département
voila si plus d'infos contacte moi par email
bon courage
stéphanie
moi je travail en tant que contractuelle au CG 37 depuis maintenant preske deux ans
je suis donc confonté au surendettement des personnes
En efet on constate qu'il y a de plus en plus de travailleurs pauvres
au niveau de la documentation renseignes toi aupres du cg de ton département ainsi qu'auprès de la commission de surendettement de la banque de France de ton département
voila si plus d'infos contacte moi par email
bon courage
stéphanie
-
stéphanie
salut,
pour l'instant je me suis orienté sur aucune piste.
je fais le DE par le cned et je ne comprend pas trop la méthodo du mémoire.
stéphanie
pour l'instant je me suis orienté sur aucune piste.
je fais le DE par le cned et je ne comprend pas trop la méthodo du mémoire.
stéphanie
-
étudiante CESF
Bonjour,
Stéphanie toi qui travaille au CG37 à quelles problématiques es-tu confrontée face à ses travailleurs pauvres et leurs difficultés financières. Quels constats peux tu faire à l'heure actuelle?
Merci par avance de ton aide.
Stéphanie toi qui travaille au CG37 à quelles problématiques es-tu confrontée face à ses travailleurs pauvres et leurs difficultés financières. Quels constats peux tu faire à l'heure actuelle?
Merci par avance de ton aide.
-
étudiante CESF
Bonjour,
Avez vous avancé sur votre mémoire?
Quel problématique et quelle hypothèse envisagez vous?
Avez vous avancé sur votre mémoire?
Quel problématique et quelle hypothèse envisagez vous?
-
étudianteCESF
Bonjour à toutes,
Quels outils envisagez vous de mettre en place pour mener vos investigations?
Quels outils envisagez vous de mettre en place pour mener vos investigations?
-
léo
Bonjour, ma problématique va se tourner vers le surendettement des familles monoparentales suite à une accident de la vie.
Aussi je souhaite faire des entretiens avec des familles surendettées cependant je me demande comment avoir contact avec ce public sachant que ce n'est pas écrit sur eux!!!!
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Aussi je souhaite faire des entretiens avec des familles surendettées cependant je me demande comment avoir contact avec ce public sachant que ce n'est pas écrit sur eux!!!!
Merci d'avance pour vos précieux conseils.