Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

de cesf apres congé parental de 2 ans

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didounette59

de cesf apres congé parental de 2 ans

Message non lu par didounette59 » 13 janv. 2008 11:13

salut à toutes,
voila j'ai fait ma 3 année en 2005 mais je n'ai pu passer mes exams pour cause de grossesse pathologique, j'aimerais donc entrer en formation en 2009/2010 en ecole (je vais tenter par le cned l'année prochaine mais bon, je ne me fait pas d'illusion, j'ai BB1 qui aura 3 ans et BB2 2 ans , sans place de creche !!)
pensez vous que mon parcours atypique et mes grossesse seront un frein a mon entree en DE surtout que j'ai deja fait une 3 emme année auparavant
voila voila
merci beaucoup

ah oui, petit message d'espoir a celles qui n'ont pas de DE: on peut trouver du boulot sans, j'ai eu un poste de referente social dans une association d'insertion et de prof "assistante de vie" à l'AFPA !! (meme si c souvent des CDD)

diaspy

Re: de cesf apres congé parental de 2 ans

Message non lu par diaspy » 14 janv. 2008 15:07

courage
Moi j'ai repassé mon BTS en candidate libre il y a 2 ans après congé parental aussi. je l'ai eu !!! Cette année je fait ma troisième année avec 3 enfants de 9, 5 et 2 ans. Je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à me remettre dedans mais je me suis donné 2 ans, faut pas aller trop vite !!
Alors courage, le tout c'est de s'y remettre .

Répondre