Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un d'autre à choisit l'adoption comme sujet de mémoire, je galère pour faire mon sommaire. Les cours du cned ne m'aident pas.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire cesf adoption
-
nanou
Re: Mémoire cesf adoption
Salut,
Lorsque j'ai passé mon de j'ai fait mon mémoire sur l'intégration des enfants issus de l'adoption internationale.
Un conseil, avant de faire ton sommaire essayes de délimiter ton hypothèse car tu ne peux pas faire ton plan avant d'avoir été à la découverte de ton public.
Lorsque j'ai passé mon de j'ai fait mon mémoire sur l'intégration des enfants issus de l'adoption internationale.
Un conseil, avant de faire ton sommaire essayes de délimiter ton hypothèse car tu ne peux pas faire ton plan avant d'avoir été à la découverte de ton public.
-
Rachel
Salut,
Moi aussi je travaille sur l'adoption.
Nanou serait -il possible de communquer sur msn, j'aimerai partager un peu, parce que j'ai choisi la même problèmatique...Merci d'avance
Moi aussi je travaille sur l'adoption.
Nanou serait -il possible de communquer sur msn, j'aimerai partager un peu, parce que j'ai choisi la même problèmatique...Merci d'avance
-
Nanou
Je n'ai pas msn mais si tu veux me poser des questions n'hésites pas. J'essaierai de te répondre.