Bonjour tout le monde,
Je n'arrive pas à joindre l'IRTS par téléphone alors je fais appel à vous, si vous pouvez me répondre...
Je suis entrain de m'inscrire à Parmentier et de demander un CIF à mon employeur pour faire ma 3 éme année. Du coup cet employeur commence à poser pas mal de questions (normal) et je n'ai pas toutes les réponses...
Combien de journée passe t on en cours à l'IRTS? ( je crois que c'est 3 jours par semaine mais pas sure)
Comme je suis "en cours d'emploi" dans l'action sociale est ce que le stage va être réduit à 160h? (comme pour les contrats de professionnalisation), où étant donné qu'il y a sur mon lieu de travail une CESF, je suis dispensée totalement de stage?
Ou au contraire est ce que je dois faire comme les "étudiants en voie directe", 360h de stage?
Non pas que je ne veuille pas faire de stage, on sait bien à quel point c'est enrichissant, mais je viens d'apprendre que cette période n'ai pas prise en charge par l'employeur, ni par l'organime financeur de la formation.
Qui a été, ou est, ou connait cette situation? Avez vous fait votre stage sur vos congés payés?
Merci de répondre à toutes ces question, ah oui une dernière,quelle est, à Parmentier, la période où vous avez dù faire votre stage? Et est ce que pour moi c'est une période où je retourne sur mon lieu de travail?
Merci mille fois...
Bonne continuation à tous
calista
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CIF à l'IRTS Parmentier
-
nini
Re: CIF à l'IRTS Parmentier
Concernant les cours c'est bien 3 j par semaine. Il me semble qu'en cours d'emploi ton stage est reduit a 160h mais je suis pas sur et enfin le stage avait lieu cette année de mi novembre à fin février
-
calista
Re: CIF à l'IRTS Parmentier
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces informations.
Bonne continuation à toi
A bientôt
Calista
Merci beaucoup pour ces informations.
Bonne continuation à toi
A bientôt
Calista