Bonjour,
je cherche à savoir quelle est la dose de technicité qu'il faut mettre dans son EP, et la place que l'on doit donner au côté social, si social il y a
Merci d'avance, car j'ai des doutes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le côté technique de l'EP
-
sally
Re: le côté technique de l'EP
salut,
c'est quoi ton sujet et la structure???
Pour moi tou depend de ça...
Mais il ne faut pas oublier qu'un EP est à la base technique!!!
c'est quoi ton sujet et la structure???
Pour moi tou depend de ça...
Mais il ne faut pas oublier qu'un EP est à la base technique!!!
-
Anne-cécile
la structure où je fais mon stage est un centre social, et mon sujet n'est pas encore déterminé à 100%: j'hésite entre un réaménagement de la cuisine, ou une réorganisation (là au niveau de l'atelier cuisine) de l'atelier "table d'hôte"
-
sabine
bonjour,
j'ai eu mon bts en 2006 et cette année je prépare mon DE.
Si je peux te donner un conseil c'est de faire quasiment abstraction de la dimension sociale pour ton EP car tu risquerais de t'y perdre. Ce qu'on attend de nous c'est le côté purement technique (d'où le titre technicienne ESF) le social est consacré à la 3e année.
Donc le but est de repérer un besoin, le démontrer et mettre en place un projet pour y répondre, voila...En tout cas tes sujets semblent intéressants!
j'ai eu mon bts en 2006 et cette année je prépare mon DE.
Si je peux te donner un conseil c'est de faire quasiment abstraction de la dimension sociale pour ton EP car tu risquerais de t'y perdre. Ce qu'on attend de nous c'est le côté purement technique (d'où le titre technicienne ESF) le social est consacré à la 3e année.
Donc le but est de repérer un besoin, le démontrer et mettre en place un projet pour y répondre, voila...En tout cas tes sujets semblent intéressants!
-
sarah
pr mon ep j'ai fait le réamenagement de cuisine, si ça peut t'
interresser
interresser