Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage cesf 2009

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vialle

recherche stage cesf 2009

Message non lu par vialle » 19 févr. 2008 14:46

Bonjour,
Je recherche un stage auprès d'une conseillère en ESF pour ma troisième année ( rentrée de septembre 2008) sur la région parisienne.
Merci d'avance.

Aurélie

Re: recherche stage cesf 2009

Message non lu par Aurélie » 24 févr. 2008 10:31

Salut
pour ta recherche de stage, je te conseille vraiment d'écrire partout et des maintement. Comme ça au fur et à mesure des réponse tu aura le choix (meme si les réponses sont parfois très lentes). Moi l'année dernière j'avais écris à tous les services sociaux des arrondissements de Paris et à toutes les circonscriptions d'action sociale autour de chez moi. Il faut que tu réfléchisse aussi au type de stage que tu veux faire, quel public t'interessrai le plus, quelle action. ça t'aidera pour tes lettres et ça t'évitera de faire ton stage dans un lieu qui ne t'interesse pas. C'est important pour ton rapport

Répondre