Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La notion de stabilisation

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

La notion de stabilisation

Message non lu par Aurélie » 23 févr. 2008 16:22

Bonjour à tous et à toutes
Dans le cadre de mon mémoire, je dois m'interroger sur cette nouvelle notion qu'est la stabilisation et notament ce qu'en pensent les professionels de terrain.
Pour cela, il me faudrait des témoignages de responsables de centres d'hébergement à partir d'un guide d'entretien que j'ai réalisé.
Y aurait il des personnes parmi vous qui pourraient m'aider à répondre à ces questions? Je peux voux transmettre sans problème par mail ces questions qui ne sont qu'au nombre de 3.
Cela m'aidrait beaucoup.

flore

Re: La notion de stabilisation

Message non lu par flore » 24 févr. 2008 08:20

Bonjour

Par rapport à quoi ? Précarité ? Mobilité ? Evolution d'une maladie, d'un handicap ?....
A quel public ?

Flore

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 24 févr. 2008 10:19

Non c'est sur les centres de stabilisation pour les SDF

Sarah

Message non lu par Sarah » 24 janv. 2014 15:36

Bonjour Aurélie,

Je vois que ton message date de quelques années maintenant. J'aimerais donc savoir s'il était possible d'avoir accès à tes recherches concernant la notion de stabilisation?

Je suis en pleine recherche de document pour réaliser ma synthèse orale sur ce même thème. (Et je t'avoue que devant le peu de documents que je trouve, je désespère un peu..)

Est-ce que nous pourrions échanger via mail par exemple?

Merci,
Sarah

Répondre