Bonjour à tous,
adjoint administratif, j'effectue actuellement un bilan de compétence pour changer de carrière et je cherche des informations sur le métier de CESF : les différentes activités professionnelles, connaître les qualités requises et compétences pour excercer ce métier, quelles sont les différents types qualification demandés et comment peut-on les obtenir.
je remercie par avance ceux qui pourront m'aider dans mes recherches
Bonne journée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
découverte du métier CESF
-
Fred
Re: découverte du métier CESF
bonjour,
soso a raison, je connais plusieurs personnes qui étaient intéressées par ce métier et qui ont rencontré des CESF. Contact les organismes qui t'intéresse et vois si tu peux rencontrer un ou une conseillère.
Bon courage
soso a raison, je connais plusieurs personnes qui étaient intéressées par ce métier et qui ont rencontré des CESF. Contact les organismes qui t'intéresse et vois si tu peux rencontrer un ou une conseillère.
Bon courage
-
Titia
Re: découverte du métier CESF
je suis CESF si tu veux, mais rencontrer qqn c mieux pour parler de son metier, je suis en ile de france ... sinon pose moi tes questions j y repondrai volontiers
-
CELINE
agent administratif a l'urssaf
Bonjour,
J'ai passé un entretien à l'urssaf lundi matin avec l'assistant du DRH, l'am il me rappelait pour me dire ma candidature à été retenue et que j'allais rencontré le DRH vendredi matin... Est ce que vous aussi avez vous eu 2 entretiens?? et est ce que c'est juste une formalitée????
merci
celine
J'ai passé un entretien à l'urssaf lundi matin avec l'assistant du DRH, l'am il me rappelait pour me dire ma candidature à été retenue et que j'allais rencontré le DRH vendredi matin... Est ce que vous aussi avez vous eu 2 entretiens?? et est ce que c'est juste une formalitée????
merci
celine