BOnjour,
Pour la 3ème année cherche stage auprès d'une Cesf dans le 37. Date non définies car je ne sais pas où j'irais.
Merci de votre aide si vous êtes Cesf ou ancienne stagiaire.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche stage CESF Indre et Loire
-
marie
Re: Cherche stage CESF Indre et Loire
c'est très difficile de trouver une structure qui prend des stagiaires, mais tu peux essayer à l'Udaf (il vaut mieux se déplacer ou prendre un rdv avec Mme DEPALLE), au CG, au CCAS, la caf ne prend personne!, il y a aussi toutes les petites associations qui prennent des stagiaires comme "jeunesse et habitat à tours,vienne appart à chinon, il y a aussi les associations de tutelle (atrc de descartes, atil de tours...),
tu auras plus de chance de trouver des CESF dans les associations qui font de l'ASLL car c'est à ce poste qu'on les trouve le plus souvent en indre et loire
à l'aftam, il y a aussi des CESF...
n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'autres infos, j'ai également des adresses sur chatellerault et Poitiers.
bon courage
tu auras plus de chance de trouver des CESF dans les associations qui font de l'ASLL car c'est à ce poste qu'on les trouve le plus souvent en indre et loire
à l'aftam, il y a aussi des CESF...
n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'autres infos, j'ai également des adresses sur chatellerault et Poitiers.
bon courage
-
noemie
bonjour,
Moi j'ai fait mes stages en indre et loire au CCAS de Loches et à l'***** de Langeais (fédération a Tours rue fernand Leger.)
Tente ta chance... Bon courage
Moi j'ai fait mes stages en indre et loire au CCAS de Loches et à l'***** de Langeais (fédération a Tours rue fernand Leger.)
Tente ta chance... Bon courage
-
Aurore
Je vous remercie beaucoup car j'ai l'impression qu'en Indre et Loire tout est un peu bouché, pour mon bts j'ai eu du mal à trouver des stages alors il est vrai que je panique un peu. Je suis vos conseils au pied de la lettre et vous remercie beaucoup je n'hésiterais pas à vosu contacter si j'ai besoin de plsu de renseignement et vosu donnerais des nouvelles sur le lieu de stage pouvant m'accueillir.
-
Sophie
Bonjour,
Quelques années ont passées depuis vos messages et je suis aujourd'hui dans la même situation.
Je cherche en contrat de professionnalisation pour la rentrée de sept.
Une piste???
Merci!
Quelques années ont passées depuis vos messages et je suis aujourd'hui dans la même situation.
Je cherche en contrat de professionnalisation pour la rentrée de sept.
Une piste???
Merci!
-
Laeti
Bonjour,
Je sais que vos derniers messages datent de plusieurs années mais je retrouve dans cette situation ajd.
Marie, est ce que tu as toujours des adresses sur Chatellerault ou Poitiers.
Merci d'avance
Je sais que vos derniers messages datent de plusieurs années mais je retrouve dans cette situation ajd.
Marie, est ce que tu as toujours des adresses sur Chatellerault ou Poitiers.
Merci d'avance
-
Ana
Cherche stage CESF Indre ou Cher
Bonjour,
Je cherche un stage de 3eme année sur le territoire de Châteauroux ou de Bourges.
Si quelqu'un a des pistes, je prends.
Merci d'avance
Je cherche un stage de 3eme année sur le territoire de Châteauroux ou de Bourges.
Si quelqu'un a des pistes, je prends.
Merci d'avance