Je suis en 3eme année de DECSEF et dans le cadre de mon mémoire je cherche des conseillere travaillant dans des SAVS ou autres structures d'accompagnement de personnes handicapées mentales pour faire passer des questionnaires...
Si vous avez un moment pour remplir mon questionnaire donnez moi votre adresse mail et je vous l'enverrai.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF travaillant en SAVS ou autre
-
Elodie
Re: CESF travaillant en SAVS ou autre
Je suis cesf en esat, je suis partante pour répondre à ton questionnaire.
Mon mail est hellodye55@hotmail.com
A plus Elodie
Mon mail est hellodye55@hotmail.com
A plus Elodie
-
emeline
Salut Lotte,
J'ai réalisé mon stage de 3éme année dans un SAVS et j'ai été embauché pendant 6 mois là bas.
Je suis dispo pour remplir tout questionnaire.
Emeline
J'ai réalisé mon stage de 3éme année dans un SAVS et j'ai été embauché pendant 6 mois là bas.
Je suis dispo pour remplir tout questionnaire.
Emeline
-
Anne
je suis également cesf en esat accompagnant les personnes résidant sur l'extérieur. Envoies moi ton questionnaire j'y répondrai volontiers
a plus
a plus
-
krotopine
je travaille en savs depuis décembre dernier. si je peux t'aider n'hésite pas
a bientot
a bientot
-
lotte
ok c cool ben envoie moi ton mail et je t'enverrai mon questionnaire!
-
Milimil
Bonjour Lotte,
Je suis en stage dans un SAVS pour la troisième année et si tu veux, je peux faire passer ton questionnaire aux deux CESF qui travaillent là-bas.
Je suis en stage dans un SAVS pour la troisième année et si tu veux, je peux faire passer ton questionnaire aux deux CESF qui travaillent là-bas.
-
nyny
Bonjour !
j'ai rendez-vous pr un entretien ds un SAVS.
A la question : Pourquoi embaucher une CESF plutôt qu'un ES, que faut-il répondre?
Que peut apporter une CESF en plus?
Merci beaucoup pr les reponses que vous pourrez m'apporter.
Bonne continuation
j'ai rendez-vous pr un entretien ds un SAVS.
A la question : Pourquoi embaucher une CESF plutôt qu'un ES, que faut-il répondre?
Que peut apporter une CESF en plus?
Merci beaucoup pr les reponses que vous pourrez m'apporter.
Bonne continuation