Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur le surendettement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

mémoire sur le surendettement

Message non lu par julie » 10 mars 2008 18:03

salut à tous,
Je fais mon mémoire sur le surendettement, je voulais savoir si quelqu'un pourrait me passer son mémoire pour lecture ou me donner des pistes.
Merci d'avance !!!!!!!!!

mimi

Re: mémoire sur le surendettement

Message non lu par mimi » 10 mars 2008 22:02

Bonjour Julie,

J'ai réalisé mon mémoire l'année dernière sur le surendettement et particulièrement l'AEB, l'accompagnement social du travailleur social. Mon public est la famille en générale .... Si tu es intéressée je peux te l'envoyer par mail. Tiens moi au courant.

A bientôt

Lucie

Message non lu par Lucie » 11 mars 2008 11:51

Bonjour Julie,
J'ai repassé en 2006 mon DE et mon mémoire portait sur le surendettement actif...Si tu es intéressé pour des infos recontact moi
A bientôt

Marine

Message non lu par Marine » 11 mars 2008 14:47

Bonjour mimi,

je fais mon mémoire sur le surendettement des personnes retraitées. Serait-il possible de m'envoyer ton mémoire par mail.
Merci par avance;

aud

Message non lu par aud » 11 mars 2008 18:01

Bonnjour Julie,

Je fais mon mémoire aussi sur le surendettement actif et les crédits à la consommations. J'ai un peu de difficultés à rencontrer mon public si tu pouvais me dire des pistes ça serait sympa et tout autre info pour m 'aider...
Merci d avance (tu peux me contacter avec mon email)
A bientot

julie

Message non lu par julie » 11 mars 2008 18:44

salut mimi,
voici mon email: reginejacobyk@hotmail.com.
Je serais intéressé pour la lecture de ton mémoire merci.

julie

Message non lu par julie » 11 mars 2008 18:48

salut lucie,
je suis intéressé par ton mémoire.
Jete laisse mon email pour ke tu me donne des conseils ou que tu me l'envoie.
reginejacobyk@hotmail.com

Julie

Message non lu par Julie » 11 mars 2008 18:52

Salut aud,
J'ai le meme problème que toi, rencontrer ce public est trés difficile voire impossible donc je pense que je vais me baser sur les témoignages des professionnels.

leslie

Message non lu par leslie » 12 mars 2008 13:58

je suis la formation par le CNED et je souhaiterais réaliser mon mémoire sur le surendettement. il faudra que je cible le sujet plus précisement mais pour l'instant c'est flou. je lierai volontier ton mémoire pour m'aider, si tu pouvais m l'envoyer.merci d'avance.

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 12 mars 2008 18:20

salut mimi,

Je fais mon mémoire sur le surendettement. j'ai quelques difficultés à trouver ma problématique et hypothèse. je serais trè intéresser de pouvoir lire ton mémoire.
si tu peux me l'envoyer par email.
merci d'avance

Aurélie

Répondre