Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS esf Kerraoul

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julia

BTS esf Kerraoul

Message non lu par julia » 15 mars 2008 21:32

BONJOUR,

J'aimerai avoir vos impressions sur le bts ESF au lycée kerraoul(22)
Nombre de places en 1ère année, ambiance sérieux, investissement des profs, résultats au BTS et vie à Paimpol. Les Portes ouvertes des établissement étant toutes en meme temps, pas facile de tout voir.
Merci Julia

Isa

Re: BTS esf Kerraoul

Message non lu par Isa » 24 mars 2008 19:19

24 places en première année

80% en 2007 première session

loupiotte

Re: BTS esf Kerraoul

Message non lu par loupiotte » 24 mars 2008 19:57

Coucou toi. Connaissant bien ce lycée et cette section je veux bien répondre à tes questions. Je ne connais pas vraiment le nombre de place en première année mais je sais qu'actuellement ils sont environ 25 dans chaque classe. l'ambiance est pas mal bien qu'il y ait eu quelques petits accrochages en 1ère année... les profs sont franchement pas mal, la plupart sont à notre écoute et font tout pour qu'on réussisse. Le taux du réussite a été de 80% l'année dernière :). Pour ce qui est de la vie à Paimpol... il faut aimé la tranquilité et le bord de mer, c'est relativement calme !

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Répondre