Je commence mes courriers de demande de stage pour la 3ème année.
J'ai déjà 7 ou 8 adresses mais ça me semble pas assez.
J'ai parfois envoyé 20 courriers pour trouver une semaine de stage en première année alors trouver 5 mois pour la 3ème année, je pense qu'il va falloir beaucoup plus de demandes...
Il n'existerai pas par hasard un "annuaire" des lieu où travail mes CESF???
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage de 3ème année
-
mathilde
Re: Stage de 3ème année
salut aline!
je ne crois pas qu'il existe d'annuaire de lieu de stage. perso, l'an dernier j'ai mis 3mois avant de trouver un stage (sur bordeaux). Je ne sais pas si cela dépend des régions...
pourquoi cherche tu 5mois de stage?
bonne continuation
je ne crois pas qu'il existe d'annuaire de lieu de stage. perso, l'an dernier j'ai mis 3mois avant de trouver un stage (sur bordeaux). Je ne sais pas si cela dépend des régions...
pourquoi cherche tu 5mois de stage?
bonne continuation
-
Aline
Dans mon école la partie stage de 3ème année se répartie sur 5 mois au total de décembre à Avril.
En fait j'avoue qu'au bout du compte je sais pas vraiment combien de semaines ou d'heures ça représente en vrai.
En fait j'avoue qu'au bout du compte je sais pas vraiment combien de semaines ou d'heures ça représente en vrai.
-
MOURY
Je suis CESF en poste auprès de SDF, si ça t'inresse mon mail est line598@hotmail.com