suite à des problèmes familiaux, j'ai du m'absenté des bancs de l'écoles pendant 2 mois, je cherche donc des cours de BTS ESF 1°année pour pouvoir ratraper un peu mon retard.
J'aimerai aussi avoir des références de livres à acheter parce ke depui que je suis rentrée en cours aucun livre ne m'a été conseillé. je vous remercie d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de cours
-
nyny
Re: recherche de cours
Bonjour lili,
CESF, j'ai plus besoin de mes cours de BTS, donc j'ai quelques cours du CNED que j'avait photocopie pour compléter la formation. Si cela t'intéresse je peux te faire une liste avec les cours que cela comprend.
Je sais qu'il y un livret avec tous les derniers sujet d'exam, un sur l'explication pour réaliser l'EP et d'autre livret avec des sujet variés.
Bonne continuation et bon courage.
CESF, j'ai plus besoin de mes cours de BTS, donc j'ai quelques cours du CNED que j'avait photocopie pour compléter la formation. Si cela t'intéresse je peux te faire une liste avec les cours que cela comprend.
Je sais qu'il y un livret avec tous les derniers sujet d'exam, un sur l'explication pour réaliser l'EP et d'autre livret avec des sujet variés.
Bonne continuation et bon courage.
-
nyny
voici la liste des cours du CNED que j'avais photocopié:
-Démarche concernant l'étude et projet (les étapes de la démarche, phase d'identification des besoins, le diagnostic et la conception du projet... )environ 80 pages (7 euros)
-Economie et gestion
La consommation 60 pages)(6 euros)
-Méthodologie du travail social (Recherche, traitement et protection de l'information, outils et méthodes de recueil de l'information, outils et formes de la communication) 150 pages (10 euros)
- Exemple de sujet BTS de la session 2002 de STHE, Economie, Société et Science appliquées a l'alimentation, 70 page environ (5 euros)
J'ai également qll livre de la formation de CESF.
Moi j'avais acheter les livres suivants:
- Préparer les épreuves du BTS ESF et du DCESF de la collection ASH,
- Physique - Chimie
(Conforme au référentiel du BTS Economie sociale familiale (ESF))de la collection Tec et Doc
de Anne-Claude Gelé-Seautereau (C'etait un Prof de mon lycée donc elle connait le referenciel.)
Et il y a d'autre livre dans la Collection TEC et DOC, un livre d'economie, d'STHE et un livre de bio, ce sont des livres avec peut de tirage donc relativement cher, mais certaine personne les vends ici.
Voila si cela interesse qql pour le cned contacté moi.
-Démarche concernant l'étude et projet (les étapes de la démarche, phase d'identification des besoins, le diagnostic et la conception du projet... )environ 80 pages (7 euros)
-Economie et gestion
-Méthodologie du travail social (Recherche, traitement et protection de l'information, outils et méthodes de recueil de l'information, outils et formes de la communication) 150 pages (10 euros)
- Exemple de sujet BTS de la session 2002 de STHE, Economie, Société et Science appliquées a l'alimentation, 70 page environ (5 euros)
J'ai également qll livre de la formation de CESF.
Moi j'avais acheter les livres suivants:
- Préparer les épreuves du BTS ESF et du DCESF de la collection ASH,
- Physique - Chimie
(Conforme au référentiel du BTS Economie sociale familiale (ESF))de la collection Tec et Doc
de Anne-Claude Gelé-Seautereau (C'etait un Prof de mon lycée donc elle connait le referenciel.)
Et il y a d'autre livre dans la Collection TEC et DOC, un livre d'economie, d'STHE et un livre de bio, ce sont des livres avec peut de tirage donc relativement cher, mais certaine personne les vends ici.
Voila si cela interesse qql pour le cned contacté moi.
-
kat
Salut nyny,
Je serai interessé par tes livres de la collection tec et doc, tu as donc physique/chimie, économie, STHE et bio dans cette collection?
J'aimerai savoir de quelle année ils sont et à combien tu les vends.
si tu veux, voilà mon mail: ksimard@laposte.net
merci d'avance!
Je serai interessé par tes livres de la collection tec et doc, tu as donc physique/chimie, économie, STHE et bio dans cette collection?
J'aimerai savoir de quelle année ils sont et à combien tu les vends.
si tu veux, voilà mon mail: ksimard@laposte.net
merci d'avance!
-
nyny
Salut Kat, désole mes les livres je les ai deja vendu, mais je conseillais a lili de les acheter, peut etre pas tous car cela a un coût, mais la ou elle a des dificultés car il sont tres bien.
Dsl, mais bonne recherche quand meme.
Dsl, mais bonne recherche quand meme.
-
flore
Bonjour
Je vends mes cours de STHE 1ère et 2ème année du CNED
Ya quatre livres
pas de devoirs ni de corrigés.
Me contacter en privé.
Flore
Je vends mes cours de STHE 1ère et 2ème année du CNED