Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rôle conseillère accompagnement au logement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

rôle conseillère accompagnement au logement

Message non lu par carole » 18 mars 2008 18:07

Bonjour à toutes et à tous,
je viens de décrocher une place dans une SA HLM du groupement CIL et je commence le mois prochain. J'aimerai savoir quel sera exactement mon rôle, mes activités principales...merci pour les réponses.

A

Re: rôle conseillère accompagnement au logement

Message non lu par A » 18 mars 2008 21:43

est-ce le CIL de Montauban?
si oui, tu as des renseignement sur le sujet "poste en CIL".
pour info et pour avoir postuler, kel est ton profil pour comparer! peut-etre que ca peut m'aider pour les prochains entretiens!!
bon courage et félicitations

soso

Message non lu par soso » 19 mars 2008 09:08

Salut A :

Le poste au CIL était tout d'avord et esssentiellement de l'accueil physique et téléphonique avant d'être du social. Ce ne doit pas être cette place!

....

Message non lu par .... » 19 mars 2008 19:24

slt so,
pourrais tu nous indiquer dans quel service tu as été embauché au CIL?
Actuellement tous les CIL de France sont en train de recruter pour un poste de conseillère sociale pour la garantie des risques locatifs. est ce pour ce poste là?
ou vas tu travailler au service assistance pour aider les salariés en difficultés suite à un incident de la vie?

soso

Message non lu par soso » 20 mars 2008 09:11

...... je ne travaille pas en CIL!

Répondre