bonjour j'effectue un rapport de stage 3 eme année DE. Mon action de la troisième partie a été de m'inpliquer dans la mise en place d'une sortie à la neige a destination des familles.
Cependant ma prof me demande de mettre en avant l'aspect social et non l'aspect animateur
Ceci me semble être très difficile à défendre.
Je vous remercie pour votre aide bis anis
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage DE CESF
-
Cline
Re: rapport de stage DE CESF
Salut,
J'ai passé mon DE l'an dernier,j'ai également fait une animation. Après, mon projet n'était pas l'animation à proprement dit, ton action te sert de support. Il faut que tu vois la différence.
Ton animation de sortie à la neige te sert de support pour par exemple: créer du lien social, valoriser les personnes...selon la finalité que tu as choisis. Donc tu as un rôle d'animatrice mais dans lequel tu as plusieurs buts "sociaux".
Je ne sais pas si j'ai été assez claire, je l'espère, mais si ce n'est pas le cas, dis moi quelles sont tes questions.
En espérant t'avoir aidé,
Cline
J'ai passé mon DE l'an dernier,j'ai également fait une animation. Après, mon projet n'était pas l'animation à proprement dit, ton action te sert de support. Il faut que tu vois la différence.
Ton animation de sortie à la neige te sert de support pour par exemple: créer du lien social, valoriser les personnes...selon la finalité que tu as choisis. Donc tu as un rôle d'animatrice mais dans lequel tu as plusieurs buts "sociaux".
Je ne sais pas si j'ai été assez claire, je l'espère, mais si ce n'est pas le cas, dis moi quelles sont tes questions.
En espérant t'avoir aidé,
Cline