Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

message pour NANOU

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florinette

message pour NANOU

Message non lu par florinette » 21 mars 2008 16:04

Bonjour,
Je viens de voir le sujet de ton mémoire : les vacances pour les personnes en situation de précarité. J'ai fait mon mémoire sur ce thème en 2004, et je suis très intéressée pour en discuter avec toi si tu le souhaite. Aujourd'hui je suis C.ESF dans un CCAS et je favorise l'accès aux vacances et à la culture pour les personnes défavorisées. Voici mon mail si tu le souhaite : pascal.didot@laposte.net

Bonne journée

Nanou

Re: message pour NANOU

Message non lu par Nanou » 21 mars 2008 16:57

trop bien merci bcp ! j'ai recentré mon sujet sur " l'accès aux vacances pour les bénéficiaires du RMI: un outil d'insertion ?", j'ai pas mal de boulot encore à produire mais je commence enfin à voir dans quel sens je dois aller mais si tu as des pistes auxquelles je n'ai pas pensé elles st la bienvenues !
merci d'avance pour ton aide !

Répondre