Bonsoir
J'ai ENFIN reussi a décrocher mon premier entretien depuis que je suis diplomée cesf à la Caf de ma ville....
C'est pr un CDD de 3 mois sur le sujet du logement, c'est tout ce que je sais...
Que faut il que je buche ? y a til des CESF qui bossent en caf sur ce site qui pourraient me filer des tuyaux....
Merci bcp pr votre coup de main
Bises
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entretien taff CAF, que faut il reviser ???
-
Didou
Re: Entretien taff CAF, que faut il reviser ???
Bonjour Audrey,
Félicitations pour avoir décrocher l'entretien.
Pour aller plus loin, je te conseille de revoir plus généralement la politique d'action sociale de la cnaf ainsi que de jeter un oeil sur les compétences des intervenants sociaux (je ne sais plus quel est l'intitulé exact) sur le site UCANSS.FR, ensuite de revoir les grandes lois et les dispositifs concernant le logement.
Difficile de donner des conseils quand on n'a pas plus de précision sur le poste en question....S'agit -il d'accompagnement pour la prévention contre les expulsions ? S'agit -il d'accompagnement des locataires en situation de "mal -logement", de "logement indécent" ? S'agit -il d'accompagnements liés au relogement dans le cadre d'un PRU ?
Faire valoir tes compétences acquises lors de ta formation, lors de tes stages, de tes engagements associatifs... Faire valoir tes aptitudes à communiquer, à négocier...Tes capacités d'adaptation...
Voilà ce qui me vient à l'esprit...en vrac...
Bonne suite à toi,
cordialement,
Didou (cesf)
Félicitations pour avoir décrocher l'entretien.
Pour aller plus loin, je te conseille de revoir plus généralement la politique d'action sociale de la cnaf ainsi que de jeter un oeil sur les compétences des intervenants sociaux (je ne sais plus quel est l'intitulé exact) sur le site UCANSS.FR, ensuite de revoir les grandes lois et les dispositifs concernant le logement.
Difficile de donner des conseils quand on n'a pas plus de précision sur le poste en question....S'agit -il d'accompagnement pour la prévention contre les expulsions ? S'agit -il d'accompagnement des locataires en situation de "mal -logement", de "logement indécent" ? S'agit -il d'accompagnements liés au relogement dans le cadre d'un PRU ?
Faire valoir tes compétences acquises lors de ta formation, lors de tes stages, de tes engagements associatifs... Faire valoir tes aptitudes à communiquer, à négocier...Tes capacités d'adaptation...
Voilà ce qui me vient à l'esprit...en vrac...
Bonne suite à toi,
cordialement,
Didou (cesf)