Bonjour.
je dois actuellement faire mon ep sur la gestion du budget familial.
Je voudrais donc savoir quelles sont les compétences de la tesf dans ce domaine car j'ai peur de tomber dans l'accompagnement social budgétaire.
merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
compétence Tesf gestion budget
-
Vasco
Re: compétence Tesf gestion budget
Difficile effectivement de trouver la barrière. Je serais aussi très intéressée par une réponse
-
rose
très bonne question .
quelqu'un pourrait-il nous éclairer ?
quelqu'un pourrait-il nous éclairer ?
-
cecile
vous avez eu la réponse ? moi aussi ça m'interresse !
-
Lilou
Une camarade de classe a voulu aussi traiter du budget et la réponse des profs a été claire : ce n'est pas adapté à l'EP...
Dur dur de trouver les limites j'avoue.
Demande à tes profs peut etre quil y a plusieurs points de vue.
Courage!
Dur dur de trouver les limites j'avoue.
Demande à tes profs peut etre quil y a plusieurs points de vue.
Courage!
-
Poleen
J'avais fait mon EP sur la gestion du budget. J'ai eu 15. Donc c'est bien possible, mais il est vrai qu'il faut trouver la limite. A mon sens il faut que l'intervention que tu souhaite faire peut être adaptée pour un groupe, et que les éléments abordés restent techniques. Il ne doit pas s'agir de conseils personnalisés mais de conseils adaptables à toutes les personnes de ce même groupe! Mais il surtout il faut qu'un réel besoin ait été détecté. J'espère avoir été clair, et avoir apporté quelques réponses.
Bon courage
Bon courage
-
marie
BONSOIR, je souhaite faire mon ep sur le gestion du budget, j'ai fait mon stage en mission locale, comment as tu fais pour l'étude car je suis un peu perdue, merci d'avance