Bonjour
Je suis en stage dans un IME et fillette de neuf ans a un rapport au corps érotisé. Elle peut se déshabiller complétement , etredans la séduction
Qu'est ce ca peut signifier?
merci de m'aider
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
enfant de 9 ans rapport au corps érotisé
-
ellisa
Re: enfant de 9 ans rapport au corps érotisé
salut
je pense que la question des abus sexuels peut se poser fortement
les enfants qui ont des attitudes seductrices, des comportements sexuelles...ont pr les 3/4 eté abusés, cela constituent pratiquement une "preuve", une petite fille de neuf ans, n'a pas appris ca tte seule, elle a vu, subi , entendu, etait exposé a...
il doit y avoir une psy dans votre structure? il faut lui expliquer les faits, et qu'elle rencontre la fillette, elle doit etre plus calé que nous!
je pense que la question des abus sexuels peut se poser fortement
les enfants qui ont des attitudes seductrices, des comportements sexuelles...ont pr les 3/4 eté abusés, cela constituent pratiquement une "preuve", une petite fille de neuf ans, n'a pas appris ca tte seule, elle a vu, subi , entendu, etait exposé a...
il doit y avoir une psy dans votre structure? il faut lui expliquer les faits, et qu'elle rencontre la fillette, elle doit etre plus calé que nous!