Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rapport de stage DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Rapport de stage DE CESF

Message non lu par Elodie » 09 avr. 2008 17:03

Salut,
Je prépare de D.E. par le CNED pour la première fois et aie du mal a cerner les exigences de l'écrit du rapport de stage. Je me pose de nombreuses questions qui me freinent dans l'évolution de mon travail, notamment : Faut-il présenter la structure dans sa globalité, en détail, ou seulement les actions menées par la CESF ? ; Présentation de tous types de population reçus sur la structure ou seulement celle reçue par la CESF ? ; Dois je mener une action ou étudier celle déjà mise en place ? ...
Si un ou une d'entre vous peut me donner son avis, et échanger sur cet écrit.
Merci et bon courage.
:hein?:

Aurélie

Re: Rapport de stage DE CESF

Message non lu par Aurélie » 10 avr. 2008 11:26

Bonjour élodie,

Tu dois présenter ta structure : staut juridique, missions et objectifs, professionnels et publics accueillis. Ensuite, tu présentes les actions menées par la CESF. Enfin, soit tu fais ton action à toi ou alors tuen reprends 1 déjà mis en place.

sophia

Re: Rapport de stage DE CESF

Message non lu par sophia » 10 avr. 2008 17:33

salut elodie,

tu as mon adresse mail donc contact moi et on s'appelle je t'expliquerais parce que par écrit c'est pas évident
sophia.boussakrine@orange.fr

Répondre