Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE luçon et Avon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

DE luçon et Avon

Message non lu par Audrey » 09 avr. 2008 18:23

bonjour,
j'ai postulé à AVON et LUçon pour le DE et je n'ai toujours pas de réponse.J'aimerai savoir si quelqu'un a eu une réponse?merci

Léa

Re: DE luçon et Avon

Message non lu par Léa » 10 avr. 2008 10:26

Salut, moi j'ai postuler à Avon et normalement pour les sélections, tu aurais déjà du recevoir un courrier.
Contacte les pour savoir puisque tu n'as pas de nouvelles. Cela leur montrera que tu es motivée.

Bon courage.

Audrey

Message non lu par Audrey » 10 avr. 2008 18:28

tu as eu ta réponse?tu es sélectionnée?sa se passe comment?c'est uniquement sur dossier?

Aurore

Message non lu par Aurore » 11 avr. 2008 14:10

Salut,
J'ai eu ma réponse pour Luçon la semaine dernière.
Je te conseille effectivement de téléphoner

Léa

Message non lu par Léa » 12 avr. 2008 10:31

Il convoque certaines personnes pour les sélections mais il y a une première sélection sur dossier.
Pour les sélections, il ya une réunion d'information et un entretien.

Cindy

Message non lu par Cindy » 27 avr. 2008 11:24

Bonjour, je suis désespérée! quelqu'un pourrait il maider? Je cherche à retrouver le numéro de tel de la société Avon... et pas moyens de le trouver!! les numéros que j'ai conserver n'existent plus! Ou si une ambassadrice lis ce message, elle serait adorable de me répondre. Merci de votre aide

sandy

Message non lu par sandy » 30 mai 2008 16:07

si vous avez besoin daide je suis ambassadrice pilote pour la société AVON alors nésitez pas!

Répondre