Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui connait perceval pour les planning?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marianne

qui connait perceval pour les planning?

Message non lu par marianne » 11 avr. 2008 14:02

Bonjour à tout le monde!

Je travaille dans une association d'aide à domicile qui est un peu en galère! lol! Je sais utiliser PERCEVAL pour quelques manipulations mais il y a certaines choses que je n'arrive pas à mettre en place. Si quelqu'un utilise ce logiciel merci de me faire signe pour échanger des infos!

Merci d'avance!

lilou

Re: qui connait perceval pour les planning?

Message non lu par lilou » 11 avr. 2008 14:22

Salut Marianne,
Je viens de finir un stage de trois mois en service d'aide à domicile où j'utilisais quotidiennement perceval.
Quelles sont tes questions ?

emileie

Message non lu par emileie » 11 avr. 2008 16:34

Bonjour,
diplomée cesf en 2004 je suis aujourd'hui responsable d'un service d'aide à domicile. La gestion des plannings sur perceval fait partie de mon quotidien. Gardes mes coordonnées si tu veux en savoir plus, contactes-moi.

marianne

Message non lu par marianne » 11 avr. 2008 19:54

merci beaucoup pour vos réponses! cele me fait plaisir de voir que certaines associations l'utilisent! il a ses avantages et ses inconvénients. Le plus urgent c'est de m'expliquer comment entrer un cycle! merci d'avance

Répondre