Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence Gestion des Etablissements Sanitaires et Sociaux.

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Edwige

Licence Gestion des Etablissements Sanitaires et Sociaux.

Message non lu par Edwige » 14 avr. 2008 00:02

Bonjour,

je suis actuellement en 1ère année de BTS ESF à Mâcon (71) et je souhaiterai avoir des renseignements sur :
- la licence Professionnelle de Gestion des Etablissements Sanitaires et Sociaux (GESS). Combien existe -t-il de formation ? J'ai vue qu'il existait Nice et
-la licence Professionnelle Management des Organisations spécialité GESS, à Paris.

Est - il possible de suivre les cours à temps partiel ou de travailler à quart temps pendant la formation. Ces formations permettent -elles detrouver facilement des emplois ?
Quelles sont les possibilités de financements ?

Et la licence de Management des Etablissements Sociaux et Médicaux -Sociaux à Lyon II. Es-ce bien ?

Parlez- moi de vos expériences, svp.

Je vous remercie par avance.

Ps : Avec un peu d'expérience, je recherche un contrat de professionnalisation dans une maison de retraite, un IME, une CAF, etc. Si vous êtes intéréssé, vous pouvez me contactez.

A bientôt, Edwige.

Répondre