Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP: coût et travail d'une TESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

EP: coût et travail d'une TESF

Message non lu par gaelle » 14 avr. 2008 00:24

Bonjour

Je voudrais savoir si dans l'EP L'ELABORATION DES QUESTIONNAIRES, GRILLES d'observation et autres outils de ce genre nécessaires à notre étude, doivent être comptabilisés dans le temps d'intervention de la TESF?

Merci d'avance

juma

Re: EP: coût et travail d'une TESF

Message non lu par juma » 14 avr. 2008 10:44

oui, enfin moi je l'ai compté , en temps horaire et pas en coût financier!

j'ai eu 15!

angélique

Message non lu par angélique » 14 avr. 2008 10:57

bonjour gaelle

si j'ai bien compris ta question, dois ton compter le temps de travail de la tesf pour "fabriquer, enfin concevoir ces outils" plus le dépouillement, la réponse est oui
Perso ,j'ai evaluer le cout de mon projet sous forme de tableau, ou j'ai mis renumération de la tesf en intitulé, puis montage du projet ou perso j'ai compter 40H(réalisation des outils, dépouillement des questionnaires...) bref le temps que moi j'ai consacrer pour définir le besoin , monter le projet , rechercher des solutions. J'ai esssayer d'évaluer le nombre d'heure que j'ai passer pour mon projet proprment par semaine et j'ai mulitplier par le nombre de semaines de stage

dailleurs combien a tu mis comme salaire pour la tesf????
moi perso j'ai mis 9,20E

j'espere avoir répondu a ta question

bon chance pour tes revisons e ton bts

angélique

angélique

Message non lu par angélique » 14 avr. 2008 11:18

bonjour juma

petite question

quel différence entre temps horaire et cout financier ????
tu n'as pas donc compté le salaire de la tesf pour le cout du projet???
c'est sa???
juste pour info c'était quoi ton ep

merci
angélique

myriam

Message non lu par myriam » 14 avr. 2008 11:28

oui, tout cela fait partie intégrante de ton temps de préparation!
mais il faut que tu le minimise et surtout qu'il reste réaliste!!!

bon courage!

juma

Message non lu par juma » 14 avr. 2008 20:47

En fait, moi j'ai compté le temps passé par la TESF pour le projet, en jours, heures et minutes et non pas son le coût financier en € quelle représente pour la structure.

J'espère que je me fais comprendre!
:hein?:

Non je n'ais pas compté le salaire de la TESF.

Mon ep c'était "le réaménagement de la salle d'activités pour des adolescents polyhandicapés".

voila!
bonne soirée

angélique

Message non lu par angélique » 14 avr. 2008 21:53

oui merci pour la précision juma

g bien compris la diiférence

bon soiréé a toi osi

gaelle

Message non lu par gaelle » 14 avr. 2008 22:33

Ok merci bien.

Je voudrais avoir autre chose: fo comptabilisé les heure de travail en temps ou au coût financier? Parce q là javoue q je suis un peu perdue ac tout ce qui ce dit.

Merci

mary

Message non lu par mary » 16 avr. 2008 09:39

pour ma part,j'ai juste compter le temps an heures et non pas en cout financier.nos profs nous ont dit qu'il fallait pas le mettre, que les jurys de l'académie de montpellier n'aimaient pas qu'on le mette...voila j'espère que ça pourra t'aider!

emilie

Message non lu par emilie » 16 avr. 2008 22:09

coucou angélique et les autres; pourrais-je avoir un modèle de cette partie? merci

Répondre