Salut a tous
j ai une tite question, voila j 'ai répondu à une offre d'emploi de travailleur social pour la CAF de Paris et je viens de recevoir de leur part, une convocation à une épreuve de 3H30.
Je n'ai jamais entendu parlé des "tests" CAF et je sais vraiment pas à koi m attendre.
alors si kk'un à déjà eu le droit de passé cette épreuve, je suis prenneuse de toutes infos
merki
elisado
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuve test à la CAF
-
anne
Re: epreuve test à la CAF
Bonjour,
Oui j'ai déjà passé des épreuves pour la CAF de Nancy pour un poste de cesf en centre social.
Le sujet était sur le partenariat (limites et enjeux dans une première partie et présenter le positionnement que peut avoir une cesf de centre social dans le cadre d'une action montée en partenariat). Pour la 1ère partie, nous avions des documents dont nous pouvions nous inspirer.
Sujet que j'ai trouvé très intéressant...
Bonne continuation
Anne
Oui j'ai déjà passé des épreuves pour la CAF de Nancy pour un poste de cesf en centre social.
Le sujet était sur le partenariat (limites et enjeux dans une première partie et présenter le positionnement que peut avoir une cesf de centre social dans le cadre d'une action montée en partenariat). Pour la 1ère partie, nous avions des documents dont nous pouvions nous inspirer.
Sujet que j'ai trouvé très intéressant...
Bonne continuation
Anne