Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche Cesf Paris

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lara

Recherche Cesf Paris

Message non lu par lara » 18 avr. 2008 11:56

Bonjour, je viens d'etre prise au lycée Rabelais (18e) et je recherche des CESF pour mon stage de 3e année, n'étant pas du tout de la région auriez vous quelques adresses que je pourrais contacter (des asso, coll loc qui prennent des stagiaires..)
Merci bcp

A

Re: Recherche Cesf Paris

Message non lu par A » 18 avr. 2008 13:45

salut,

voit au espace insertion, capi, casvp, opac, toit et joie, 3f, armée du salut, emmaus ( y'a plein de structure), coeur des haltes, relais des carrières...., caf, cpam, mdph, asfam, adoma, captifs de la libération, maison du partage

voilà pour ce qui concerne un public assez spécifique

tu n'as que l'embarras du choix à paris

bon courage

lara

Message non lu par lara » 22 avr. 2008 18:20

Merci pour ta reponse
Je pense que pour le moment je vais me concentrer sur mon bts et puis apres je commencerais ma quête pour le stage car sans ce BTS le stage ne me servirait plus a rien lol

sylvie

Message non lu par sylvie » 23 avr. 2008 11:15

bonjour

je te conseille de chercher des maintenat, d'envoyer les courriers parcque cette été c'est les vacances, donc peut de monde, et ala rentrer tu verar ca passe tres tres vite

Répondre