Bonjour!!
je prépare la troisième année ESF en candidate libre...j'étais inscrite au CNED l'année dernière mais je n'ai pas du tout profité du tutorat et de la correction des écrits par des profs...Du coup cette année je me retrouve un peu seule face à moi même, sans trop de recul sur ce que j'écris. Je peux évidemment faire lire mes écrits à qques personnes qui sauront me donner des critiques positives ou négatives, mais j'aimerais vraiment pouvoir faire lire mes débuts d'écrit à des professionnels CESF ou éventuellement des CESF profs, s'il y en a qui me lisent. Donc si vous avez un peu de temps pour lire qques pages et me conseiller, n'hésitez pas à me contacter!
Merci beaucoup d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lecture Rapport de Stage
-
Elodie
Re: Lecture Rapport de Stage
Bnjour Agathe,
je suis cesf depuis 2005, via le cned.
Je suis actuellement cesf en esat depuis 20 mois et j'ai deux ans d'exp dans l'enseignement.
je veux bien te lire et t'aiguiller mais pour le rapport, le mémoire je me sens moins forte lol
A ++++
ELodie
je suis cesf depuis 2005, via le cned.
Je suis actuellement cesf en esat depuis 20 mois et j'ai deux ans d'exp dans l'enseignement.
je veux bien te lire et t'aiguiller mais pour le rapport, le mémoire je me sens moins forte lol
A ++++
ELodie
-
Florinette
Re: Lecture Rapport de Stage
Bonjour,
Je suis C ESF, et moi aussi j'ai fait toutes mes études par le CNED. J'ai vu que quelqu'un se proposait pour lire ton EP donc je veux bien lire ton mémoire. Réponds moi sur mon mail c'est plus simple pour moi.
pascal.didot@laposte.net
Si tu peux me mailer tes écris avant mercredi midi, je pars en vacances j'aurais du temps de libre pour lire...
Bon courage
Je suis C ESF, et moi aussi j'ai fait toutes mes études par le CNED. J'ai vu que quelqu'un se proposait pour lire ton EP donc je veux bien lire ton mémoire. Réponds moi sur mon mail c'est plus simple pour moi.
pascal.didot@laposte.net
Si tu peux me mailer tes écris avant mercredi midi, je pars en vacances j'aurais du temps de libre pour lire...
Bon courage