bonjour!
pouvez-vous m'aider sur quelles sont les questions incontournables à poser
lors d'un entretien pour le mémoire?
car je ne voudrais pas oublier un aspect important
merci beaucoup
à bientôt j'espère
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien aux professionnels
-
CC
Re: entretien aux professionnels
Et bien il y a pas de questions incoutournables car la façon de mener ton entertien dépend :
- Du sujet choisi
- De l'objectif de cet entretien : exploratoire? mieux connaitre un public? une structure? valider une hypothèse? Connaitre le postionnement pro de différents professionnels?
Et puis même s'il y a des questions qu'on retrouvera un peu partout (présentation du public, de la structure)ce n'est pas forcément sur ces critères qu'on pourra évaluer la pertinence de ton guide d'entretien mais plutot sur les critères qui vont plus spécifique te permettre d'analyser l'entretien au vu de ton sujet.
CC
- Du sujet choisi
- De l'objectif de cet entretien : exploratoire? mieux connaitre un public? une structure? valider une hypothèse? Connaitre le postionnement pro de différents professionnels?
Et puis même s'il y a des questions qu'on retrouvera un peu partout (présentation du public, de la structure)ce n'est pas forcément sur ces critères qu'on pourra évaluer la pertinence de ton guide d'entretien mais plutot sur les critères qui vont plus spécifique te permettre d'analyser l'entretien au vu de ton sujet.
CC
-
eujenie
Re: entretien aux professionnels
bonjour cc
merci pour ta réponse
mon entretien va être tout à la fois finalement, sauf exploratoire.
A ce titre as tu une grille d'entretien à me faire connaître stp?
merci beaucoup
à bientôt
merci pour ta réponse
mon entretien va être tout à la fois finalement, sauf exploratoire.
A ce titre as tu une grille d'entretien à me faire connaître stp?
merci beaucoup
à bientôt